Togo: Guy Akpovy rempile à la tête de la Fédération de Football

-Publicité-

Au Togo, Guy Akpovy a été réélu à la tête du comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) pour un mandat de 4 ans.

Guy Akpovy repmpile à la tête de la Fédération togolaise de Football (FTF). Cette reconduction du président de la FTF est intervenue au cours du congrès ordinaire tenu le samedi 03 février à Lomé.

Du même Pays:

Marché financier régional : le Togo lève 30 milliards FCFA

Le Trésor togolais a annoncé ce samedi, avoir levé vendredi, 30 milliards FCFA sur le marché financier régional pour appuyer le budget de l’Etat…

Polices professionnelles d’Afrique : le Bénin surclasse le Togo et la Côte d’Ivoire

Afrobaromètre a rendu public une nouvelle enquête menée dans 39 pays africains sur les Polices professionnelles. En Afrique de l’Ouest, la Police béninoise surclasse…

Togo : un réseau de braqueurs démantelé

Dans un communiqué ce jeudi, la police nationale du Togo a annoncé avoir démantelé un groupe de quatre braqueurs spécialisés dans le vol de…

Togo: le ministre des Affaires étrangères du Mali reçu par Faure Gnassingbé

Lors de sa visite de travail à Lomé, le 30 janvier 2024, le Président de la République du Togo, Faure Gnassingbé, a tenu une…

Pour ce nouveau mandat, il s’agira de poursuivre les projets déjà entrepris. Entre autres, le développement du football à la base, les initiatives relatives à la médecine du football, aux infrastructures sportives et à la professionnalisation du football.

En outre, un accent particulier sera mis sur la mutualisation des talents et compétences.

« Nous sommes convaincus que notre troisième mandat sera tout aussi fructueux et va permettre de maximiser notre impact sur le développement du football national », a indiqué Guy Akpovy, selon les propos rapportés par les services de communication de la présidence togolaise.

– Publicité-

Pour rappel, Guy Akpovy a été élu pour la première fois à la tête de la FTF en 2016. L’année dernière, il a été élu en tant que membre du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF).

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *