Au Togo, Guy Akpovy a été réélu à la tête du comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) pour un mandat de 4 ans.
Guy Akpovy repmpile à la tête de la Fédération togolaise de Football (FTF). Cette reconduction du président de la FTF est intervenue au cours du congrès ordinaire tenu le samedi 03 février à Lomé.
Pour ce nouveau mandat, il s’agira de poursuivre les projets déjà entrepris. Entre autres, le développement du football à la base, les initiatives relatives à la médecine du football, aux infrastructures sportives et à la professionnalisation du football.
En outre, un accent particulier sera mis sur la mutualisation des talents et compétences.
« Nous sommes convaincus que notre troisième mandat sera tout aussi fructueux et va permettre de maximiser notre impact sur le développement du football national », a indiqué Guy Akpovy, selon les propos rapportés par les services de communication de la présidence togolaise.
Pour rappel, Guy Akpovy a été élu pour la première fois à la tête de la FTF en 2016. L’année dernière, il a été élu en tant que membre du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF).