Université de vacances du Prd: C’est une occasion de démonstration de force, selon Michel Bahou

Le Parti du renouveau démocratique (Prd) tient son université de vacances ce samedi 28 septembre à Porto-Novo. A la veille de cet événement, le maire d’Akpro-Missérété Michel Bahou a accordé une interview à la presse. Dans cet entretien publié sur la page Facebook du parti, l’édile a indiqué que cette université de vacances permettra aux membres du parti de se retrouver pour analyser les faits après les événements des législatives de 2019.

C’est aussi une occasion de démonstration de force pour défier nos adversaires politiques, ajoute Michel Bahou. Pour lui, ceux qui disent que le Prd n’existe plus auront l’occasion de se rendre compte du contraire au cours de cette université de vacances. C’est d’ailleurs pourquoi sa commune est en train de préparer l’événement. « Nous avons déjà mobilisé plus de 2000 militants qui vont débarquer au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo », informe l’édile d’Akpro-Missérété.

Vie des partis politiques au Bénin : Le PRD en université de vacances le mois prochain 

Le Prd, toujours de la mouvance

Quand on l’interroge sur la position du PRD sur l’échiquier politique national, sa réponse est sans ambiguïté: le parti est toujours de la mouvance présidentielle. Il l’avait déjà dit lors des assises d’Ifangni qu’il ne sera plus de l’opposition quelque que soit le gouvernement qui sera là, rappelle Michel Bahou. En somme, les choses n’ont pas bougé jusqu’à l’heure actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *